Home » Zenidol crème FR

Zenidol crème FR

Zenidol

La crème Zenidol est un moyen facile de vaincre les champignons!
Zenidol élimine les démangeaisons, la desquamation et les irritations cutanées des pieds
Restaure les ongles avec une apparence saine
Élimine les odeurs désagréables
Guérit les blessures et les fissures

Les champignons peuvent être infectés:

De manière directe: en marchant pieds nus sur le sol ou sur l’herbe, là où des spores fongiques peuvent être trouvées, et au contact d’une personne ou d’un animal malade.
Indirectement: lors de l’utilisation des effets personnels d’une personne infectée (serviette, chaussures, dispositifs de manucure).
Les champignons aiment un environnement chaud et humide, les vestiaires publics, les gymnases et les piscines sont donc une source d’infection. Les champignons sont très souvent transmis entre les membres d’une même famille.

 

Symptômes d’infections fongiques:
Démangeaisons ou brûlures entre les orteils ou sur le pied
Peau blanche et apparemment humide entre les orteils
Peau rugueuse ou fissures sur les pieds
Éruption cutanée entre les orteils
Cloques ou plaies sur la face supérieure du pied
Peau rugueuse, sèche et squameuse des pieds
Ongles épaissis et de couleur inégale
Odeur désagréable

 

Les champignons ne sont pas seulement un problème esthétique, mais une maladie grave qui affecte la santé d’une personne et altère son immunité.

Composition de la crème Zenidol:

HUILE DE MELALEUKA – L’action fongicide (antifongique) est due à la teneur en terpènes qui détruisent la structure du champignon et inhibent l’activité vitale de tous ces agents pathogènes

TERPINEN – Agent antifongique à haute efficacité, arrête la reproduction du champignon, supprime son activité, élimine les spores du corps, empêche la réinfection.

EXTRAIT DE GAVEZ – Active l’immunité locale, augmente la résistance aux micro-organismes pathogènes. Non seulement tue les champignons, mais restaure également la structure, accélère la croissance, durcit les ongles des mains et des pieds

JUNIPER OIL – A un effet antifongique prononcé et aide même en cas d’infections fongiques permanentes. Il est efficace même lorsqu’il est infecté par des champignons antifongiques résistants aux médicaments.

La crème hydrate et nourrit parfaitement la peau des pieds, élimine les rugosités, élimine les cellules mortes, guérit les fissures.

Contrairement à d’autres moyens, la crème “Zenidol” est uniformément répartie sur la surface du pied. Il absorbe rapidement et ne laisse aucune trace sur le lit et les vêtements.

La crème Zenidol est composée d’ingrédients 100% naturels et ne provoque donc pas d’effets secondaires ou de réactions allergiques aux composants.

Profitez de la REMISE actuelle SUR LA PAGE OFFICIELLE!